© Crédit photo © DR

LA FANZONE LEGO®

Au Parc de La Villette, le football se construit, se joue et se partage

13.06.202619.07.2026
Discipline

À l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, le Groupe LEGO installe sa toute première Fan Zone LEGO® en France au cœur du Parc de la Villette.

Du 13 juin au 19 juillet 2026, cette expérience gratuite invite petits et grands à vivre le football autrement : non plus seulement en spectateurs, mais en bâtisseurs, joueurs et créateurs. Sur plus de 1 800 m², la Fan Zone LEGO® mêle retransmission de matchs, animations créatives, espaces de construction, défis autour du football et moments de partage en famille.

Les visiteurs pourront également découvrir une scénographie immersive, dont une reproduction géante en briques LEGO® du trophée officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, haute de 4 mètres, ainsi qu’un diorama de 3 x 3 mètres composé de plus de 400 000 briques LEGO®.

Pensée comme un lieu de rassemblement intergénérationnel, la Fan Zone LEGO® propose une nouvelle manière de vibrer ensemble autour du football, sous le signe du jeu, de l’imagination et de la créativité.

L’accès est gratuit et ouvert à tous, avec des activités accessibles à partir de 6 ans. Inscription recommandée sur fanzonelego.com.

Informations pratiques

Accès

Prairie du cercle nord

Métro

Ligne 5 - Port de Pantin

Métro

Ligne 7 - Porte de Villette

Tram

Tram 3b - Porte de Pantin

Bus

Bus 75, 151, PC 2 and 3 - Porte de Pantin

Accessibilité
  • Accès PMR
  • Informations utiles
    • Accès gratuit, inscription recommandée
    • Horaires à consulter sur fanzonelego.com
    • Activités accessibles à partir de 6 ans