GRANDIR, PETIT À PETIT !
Dans le cadre du week-end thématique My Little Villette.
30 min env.
Little Ciné pour nos tous petit-cinéphiles en herbe dès 4 ans !
Détail des séances :
Cycle – Sophie Olga de Jong, Sytske Kok – 2018 (2 min)

Un grand-père aide sa petite fille à faire du vélo.
Eté 96 – Mathilde Bédouet – 2023 (12 min)

L’éternel pique-nique du 15 août sur l’île Callot… Mais, Paul et sa famille se retrouvent piégés par la marée. Coincé entre le monde des adultes et celui des enfants, Paul prend conscience de son individualité.
Le Petit Bateau en papier rouge – Aleksandra Zareba – 2013 (14 min)

Un petit bateau en papier rêve d’explorer le monde. Il part donc à l’aventure sur toutes les mers de la Terre…
Histoire pour deux trompettes – Amandine Meyer – 2021 (6 min)

Une oie enseigne la flûte à bec à un bébé. En musique, l’enfant grandit et devient une petite fille. Petit à petit, on la suit dans ses évolutions, ses métamorphoses et ses créations.
Informations pratiques
Little Villette
Métro
Ligne 5 - Porte de Pantin
Tram
Tram 3b - Porte de Pantin
Bus
75, 151 : Porte de Pantin
Parking
Q-Park
Philharmonie
Q-Park
Cité de la Musique - La Villette
Q-Park
Cité de la Musique - Conservatoire
Parking
Cité des Sciences
- Little Ciné accessible au public en situation d’handicap auditif, psychique et à mobilité réduite.
- Afin de vous accueillir au mieux, merci de contacter accessibilite@villette.com au moins 72h avant votre venue et avant toute réservation.
- Offre pour un public individuel sous réserve d’être accompagné.